La section FAQ, du site.

 Plusieurs personnes qui ont présentement les "mains à la pâte" dans des travaux de restauration et de remise en valeur d'un patrimoine bâti, ou qui envisagent se tremper dans cette belle aventure, ont automatiquement divers questionnements.

Cette section très importante de mon site, la Foire Aux Questions, vous est particulièrement destinée.

Elle apporte des suggestions de réponses, à divers questionnements techniques, que rencontrent tout au long de leur projet, les restaurateurs et restauratrices de maisons ancestrales.

Pages de transmission populaire, de divers procédés en restauration de maisons anciennes ; provenant de mes connaissances, mes réflexions et de mes expériences sur le terrain.

Je donne ces informations en toute humilité, ouvert aux critiques et aux débats sur ces technicalités concernant la remise en valeur de bâtiments anciens.



Si des personnes averties, sont en désaccord avec certains sujets que je commente, ou veulent ajouter d'autres éléments à mon discours, je vous invite cordialement à m'écrire.

Il me fera plaisir d'émettre vos commentaires dans ces pages, au bénéfice de tout le monde.

 


 

Dans cette section FAQ, vous trouverez également des liens internet très intéressants.

Ces liens vont vous orienter vers des entreprises artisanales, des fournisseurs de produits, des artisans, des exemples et ... de l'encouragement.

Des nouveaux articles FAQ, sont crées et mis en lignes à chaque année, et de plus ces FAQ sont en constante évolution puisque des ajouts d'informations suplémentaires se greffent régulièrement aux FAQ existantes.
 

 

Voici en "IMAGES",

UN RÉSUMÉ DES ARTICLES PRÉSENTS DANS CHACUNE

DES 3 CATÉGORIES DE LA SECTION : "FAQ".

 

(Pour voir l'ensemble de ces articles, vous devez être abonné au site)

 

catégorie : Faq-Général

catégorie : Faq-Intérieur

catégorie : Faq-Extérieur

 

 

 

Qui est en ligne?

Nous avons 96 invités et aucun membre en ligne

07-150x150.jpg

Copyright © 2016 Michel Martel / Pièce Sur Pièce - Tous droits réservés