Faq : Informations GÉNÉRALES

 

Merci à l’équipe de CC-Lab, pour la confiance qu’ils m’ont accordé, lors du récent tournage (mai 2024) à Cap-Rouge, d’un reportage télévisuel pour la ville de Québec.

Nous avons ensemble, mis en lumière le beau travail de remise en valeur d’une maison ancestrale, dans le milieu villageois bucolique ancien de Cap Rouge, travaux réalisés par Sébastien Paquet et Stéphanie Garneau.

Ce reportage sera diffusé prochainement dans le cadre de : Suivez le guide saison 3 de la ville de Québec.

Sur la photo de groupe, de gauche à droite : Joel Pucci sonorisation, Marc-André Carignan animateur (de Kollectif.net), Jessica Rivière Gomez directrice de CCLab, en bas Émilie Delorme caméra, en haut (bras dans les airs) Sébastien Paquet propriétaire restaurateur de la maison, et Michel Martel invité surprise pour Sébastien et commentateur historique d’appoint.

Sébastien s'est fortement inspiré de la « transmission de connaissances » du site de piecesurpiece.com, pour le guider tout au long de leur... (Sébastien et Stéphanie) ...« pérégrination » dans leurs travaux ardus de remise en valeur de leur maison, sur quelques années.

Ils se sont d’ailleurs mérités un prix pour leur réalisation, de la ville de Québec.

C’est la raison de ma visite surprise, lors de ce tournage. On remarque sur une des photos, l’étonnement de Sébastien lorsqu’il m’a aperçu dans le cadre de sa porte.

Il m’a fait un beau compliment rigolo, en me disant que j’étais le

« Maurice Richard du patrimoine » !

 

 

 

 

 

 

Qui est en ligne?

Nous avons 148 invités et aucun membre en ligne